Playstation 5 release

Hier soir, Sony a donné au monde un aperçu de ce qui se cache derrière le rideau de sa prochaine console, la PlayStation 5. En plus de la présentation de plus de deux douzaines de nouveaux jeux, la conception de la console elle-même a été un sujet de discussion de la nuit.

Cette vitrine publique avait un calendrier initial pour la semaine dernière, le 4 juin. Sony a choisi de retarder le lancement d’une semaine en signe de respect pour les événements mondiaux impliquant les manifestations de George Floyd < / a>. De plus, au lieu d’être projeté devant un auditorium animé à Los Angeles, COVID-19 a eu sa parole. Les journalistes et les fans ont regardé cette émission préenregistrée (plutôt qu’en direct) depuis chez eux.

Sony avait déjà révélé des caractéristiques techniques impressionnantes, avant cette révélation. Nous savions que cette console serait dotée d’un disque SSD intégré de 825 Go. (En termes simples: des temps de chargement ultra rapides et des visuels encore plus impressionnants.) Ils nous ont également déjà parlé du contrôleur DualSense, avec des «retours haptiques avancés». (ALIAS. il est plus sensible au toucher et à la pression de vos doigts.) Que voulait voir la conception physique de la PlayStation 5, elle-même. Et avec quels jeux allaient-ils nous éblouir?

géniales protagonistes féminines

Deux des plus grands titres ont mis fin à l’émission. Sony a annoncé les suites de deux franchises à succès phénoménales. Spider-Man: Miles Morales voit un nouveau héros enfiler le masque. C’est vrai, le protagoniste ici est un adolescent afro-latino, pas Peter Parker. Sony a déclaré plus tard que ce titre était «une extension et une amélioration du jeu précédent […] déployant certaines des principales technologies et fonctionnalités PS5.»

L’autre jeu qui a fait bouger les langues était une suite d’Horizon: Zero Dawn – Horizon: Forbidden West. Heroine Aloy est de retour et les images ont taquiné des scènes sous-marines passionnantes. En fait, le nombre de protagonistes féminines a été une tendance agréable tout au long de la bobine.

Pragmata présente un astronaute dans un monde futuriste, interagissant avec une girland androïde un mystérieux robot chat. Square Enix Project Athia a commencé avec une femme avec une tenue moderne. Plus tard, elle était dans un monde fantastique, rempli de dragons, de loups en feu et de sorts druidiques. Il y avait même une bande-annonce pour Stray dans une ville robotique cyberpunk au néon où vous jouez et l’explorez… comme un chat!

Playstation 5 newspost

Meurs, meurs et meurs encore!

Les autres titres qui ont retenu l’attention étaient Ghostwire Tokyo. Cela a des échos de BioShock (avec des écolières effrayantes, gloussantes et sans tête). Le Deathloop furtif et de style shoot est incroyable. Les tueurs rivaux sont coincés dans une boucle de temps, et vous devez trouver comment échapper au système. Si au début vous ne réussissez pas, “mourez, mourez et mourez à nouveau!” va le slogan. Il y a aussi un prédécesseur de Dark Souls – Demon Souls – sans aucun doute de la musique aux oreilles des fans!

Les favoris éprouvés ont également eu le temps de briller sur scène. Hitman III promet d’offrir à l’agent 47 “le contrat le plus intime de toute sa carrière”. Gran Turismo 7 arrive (une tendance semble-t-il, pour chaque nouvelle version de la console PlayStation!). Il n’y a pas eu de nouvelle annonce de GTA VI, mais GTA V est amélioré et étendu. Ratchet and Clank a aussi un nouveau jeu, Rift Apart. The Guardian a commenté que “je ne m’attendais pas à être aussi époustouflé par les graphismes […] chaque image pourrait provenir d’un film Pixar.”

Les bandes-annonces semblent émerveiller et étonner, grâce à ce SSD, et à l’annonce de 3D Audio. Cette annonce a vu les jeux prendre le devant de la scène. De vieux fidèles se sont alignés aux côtés de nombreuses nouvelles offres excitantes à venir et indépendantes.

Esthétique des courbes de balayage

Sony a terminé le spectacle avec des visuels de la console PlayStation 5 elle-même. C’est une étape majeure en esthétique. Des courbes de balayage blanches jumelles flanquent le dispositif noir et vertical, qui se trouve dans une base noire. La tête en l’air, on pourrait le confondre avec le col blanc de Dracula, assis à côté de son gilet. Vous n’allez jamais plaire à tout le monde avec un produit comme celui-ci. Effectivement, Internet a répondu. Certains l’ont rapidement comparé à un maigre routeur Wi-Fi!

La bonne nouvelle est que la PS5 va être rétrocompatible avec Jeux PS4 . Cela prendra du temps bien sûr, avec de plus en plus de titres applicables pour cela au fil du temps. En ce qui concerne les jeux: certains devraient sortir en 2020, tandis que d’autres auront une sortie en 2021. Sony n’a pas dévoilé de date de lancement exacte pour la PlayStation 5, elle-même. Comme les e Xbox Series X, nous ‘ Je suppose que ce sera en temps voulu avant Noël 2020. Sony n’a pas non plus publié de prix, donc nos portefeuilles sont toujours dans les limbes…

No responses yet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *