Hail Hydra Review Feature

Vous savez ce morceau dans Avengers: Fin de partie où Captain America prétend être Hydra pour voler le sceptre de Loki à des agents qui sont en fait Hydra et vous pensez distraitement: “ Ce ne serait pas cool si Captain America était réellement Hydra et avait joué le tout l’univers cinématographique Marvel? “C’est Hail Hydra. Et c’est comme ça que ça joue.

Choisissez votre combattant

Dans Hail Hydra, vous et au moins cinq amis choisirez un agent de S.H.I.E.L.D. contrôller. Il y a un généreux quatorze parmi lesquels Black Panther, Elektra, Hulk, Quake, Spiderman et Wasp *. Votre personnage est livré avec une carte qui sert également de stratégie et d’aide au joueur, et une capacité spéciale à usage unique par partie. Par exemple, Hulk peut infliger de nombreux dégâts mais endommage New York au cours du processus.

Donc, c’est une affaire coopérative de type 5 minutes Marvel, non? Faux! Au début du jeu, les joueurs reçoivent secrètement un disque en carton les informant de leur fidélité. Dans une partie complète à 8 joueurs, cinq héros seront des agents directs de S.H.I.E.L.D. mais (torsion de l’intrigue!) trois formeront une cellule dormante secrète d’agents doubles Hydra. Pour rendre les choses plus difficiles, chaque agent Hydra saura dès le départ qui sont ses co-saboteurs, tandis que le S.H.I.E.L.D. les joueurs partent d’un endroit où l’on ne fait confiance à personne et qui soupçonne tout le monde.

* La répartition par sexe 50/50 dans un jeu de super-héros avec autant de personnages jouables montre un effort pour inclure les joueuses et je m’en réjouis.


Hail Hydra Review Body 3

Maman a dit de vous assommer

Les identités secrètes créent deux jeux fonctionnant l’un sous l’autre. Dans le jeu principal, les héros jouent secrètement des cartes d’action dans un effort pour vaincre cinq méchants progressivement difficiles, culminant dans une bataille finale avec l’ultra-méchant, The Red Skull. BOUCLIER. les agents espèrent avoir des cartes bleues positives à jouer et les agents Hydra espèrent glisser suffisamment de cartes de dégâts rouges pour contrecarrer les attaques. En reconnaissance du désavantage numérique d’Hydra, les cartes négatives sont légèrement plus puissantes. Battre le crâne rouge, S.H.I.E.L.D. gagner. Détruisez la ville, Hydra est victorieuse.

Le vrai jeu continue sous tout cela, cependant. Avec Hydra travaillant ensemble pour saper les efforts de S.H.I.E.L.D., c’est au S.H.I.E.L.D.. des agents pour les extirper et augmenter leurs chances de succès. Chaque fois qu’un méchant est vaincu, les héros ont la possibilité de «mettre KO» un, deux ou trois de leurs compagnons de la prochaine mission via un débat et un vote chronométrés.

Obtenir le bon ou le mauvais vote aura un impact dramatique sur la victoire de l’équipe. Si Hydra réussit à manipuler la paranoïa de groupe sur une cible ou des cibles innocentes, elles pourraient paralyser le S.H.I.E.L.D. assez sur la prochaine mission pour pouvoir courir vers la victoire. Ceci est le véritable lieu du jeu. Les accusations volent vite et gratuitement. Les aspersions sont lancées. La poubelle est parlée. Oh, l’ombre de tout cela! Attachez votre ceinture, parce que si vous n’aimez pas les jeux méchants, il vaut peut-être mieux ne rien faire.


Hail Hydra Review Body 1

Je vous salue Hydra!

Parfois, cependant, vous voulez juste défendre ce en quoi vous croyez et être un supervillain ouvertement fier. Il est maintenant temps de cesser de prétendre que vous vous souciez de la vie mesquine et ennuyeuse des citoyens new-yorkais inférieurs et de crier «HAIL HYDRA!»

À tout moment du jeu, les agents Hydra peuvent déclarer leur vraie fidélité. Cela est souvent fait s’ils ont été grondés et éliminés pour des missions consécutives, ou lorsqu’ils sont en mission s’ils pensent qu’ils seront de toute façon éliminés lors du tour de scrutin. La déclaration cause des dégâts supplémentaires à la ville, mais signifie qu’ils ne peuvent plus utiliser leur pouvoir spécial et sont susceptibles d’être éliminés à chaque round à partir de maintenant. D’un autre côté, se sacrifier de cette manière peut être une bonne distraction pour dissiper la chaleur de vos camarades mécréants Hydra.


Hail Hydra Review Body 2

Quoi? Captain America est Hydra?!?!?!

Hail Hydra est rapide, rauque et très amusant. Je recommanderais d’essayer d’obtenir le nombre total de 8 joueurs pour une meilleure expérience et je dirais au moins six pour le rendre équilibré. Pour un jeu de société, il y a quelques subtilités aux règles qui pourraient demander des explications aux personnes non habituées aux jeux modernes. Comme pour tous les jeux à déduction sociale / identité cachée, cela pose problème car les gens ne peuvent pas demander de clarification une fois le jeu commencé sans révéler leur identité.. Dans Hail Hydra, cela est exacerbé si le joueur inexpérimenté ou incertain est Hydra.

Je dirais ceci: arrêtez de vous en préoccuper. Même si quelqu’un joue «mal», il y a des rires garantis dans le méta-jeu. Les cartes de joueur (avec des illustrations époustouflantes et audacieuses, je pourrais ajouter!) Ont suffisamment d’informations pour faire un bon coup, peu importe à quel point vous vous sentez désemparé. Et rappelez-vous: c’est censé être amusant! Le plaisir de Hail Hydra ne vient pas de la victoire ou de la défaite, mais de la façon dont vous êtes arrivé. C’est l’expérience commune de l’élingage de boue, de la mauvaise orientation et du. Le mensonge effronté. Le “ah, je vous ai” de révéler que Captain America était en fait Hydra depuis le début. HAIL HYDRA!

No responses yet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *