La PlayStation 5 a connu une révélation passionnante le mois dernier (quoique via le flux vidéo plutôt qu’en salle). Certains jeux nous ont sauté dessus d’une manière à laquelle nous ne nous attendions pas – et l’un de ces titres était Bugsnax.
Sony nous a montré une gamme alléchante de bandes-annonces. Une spin-off de Spider-Man, une suite Horizon: Zero Dawn et NBA 2K , ainsi que de nombreux autres. Au milieu de ces gros frappeurs était assis le genre de Bugsnax maladroit, charmant mais bizarre. Immédiatement après avoir regardé la bande-annonce, vous obtenez une ambiance Pokémon-rencontre-Viva Piñata. (Ahh, Viva Piñata. Quel jeu c’était, il y a quelques consoles pour XBox ! )
Hotdog Weenie Hands
Bugsnax se déroule sur la luxuriante île multi-biomes de Snaktooth. Beaucoup de résidents ici sont des créatures de collations hybrides mi-insectes, mi-savoureuses – le Bugsnax éponyme, eux-mêmes. Vous êtes accueilli par le sympathique explorateur Elizabert Megafig, un morse anthropomorphe. (Si cela ne vous accroche pas, rien ne le fera!) Elle démontre qu’il y a un smörgåsbord de différents Bugsnax qui errent autour de l’île de Snaktooth. Ils sont savoureux aussi!
Un autre détail délicieux semble être que si vous mangez le Bugsnax, une partie de vous se transforme en ladite collation! (Dans la bande-annonce, l’un des amis d’Elizabert avec un escargot tombant pour un mohican interrompt. Il dit qu’il “essayait de porter une lanterne en utilisant mes mains [hotdog] weenie, mais l’a lâchée … Et maintenant la ville est en feu!”)
Snack Attack
Je n’ai pas honte de dire que moi, un homme d’une trentaine d’années, j’ai ri à ce sujet. (Je lui souris toujours, pendant que je tape.) Si vous regardez jusqu’au bout de la bande-annonce, après le départ des héros, le Bugsnax sauvage émerge du sous-bois. Et puis une créature vorace, un monstre de Frankenstein d’une bête, se glisse hors de l’ombre composée d’une douzaine de types d’aliments différents…
En tant que prémisse, c’est absurde, c’est de la folie; c’est le genre d’histoire au coucher que vous raconteriez à vos jeunes enfants. Et pourtant, Bugsnax émet ce facteur de bien-être par excellence. Je garantis que cela deviendra le genre de jeu que les adultes apprécieront autant qu’un public plus jeune. (Animal Crossing, n’importe qui?)
Je dois les nourrir tous
C’est un évasion absurde, glorieux et coloré. Il existe 100 espèces différentes de Bugsnax à localiser. Pour les capturer, vous devez utiliser différents types d’appâts et d’engins. L’île de Snaktooth a différents terrains, communautés, résidents, flore (et bien sûr faune). Il y a un mystère en cours à résoudre, qui implique Elizabert (ALERTE SPOILER) «nulle part, son camp en ruine et ses partisans dispersés sur l’île seule… et affamés!» En outre, vous pouvez nourrir Bugsnax à vos nouveaux amis sur l’île. Cela signifie que vous pouvez les personnaliser dans une gamme de formes et de formes hilarantes!
Bugsnax promet d’être une aventure fantaisiste et attachante. Il a été développé par Young Horses, qui était l’équipe derrière Octodad. (Oui, c’est un jeu sur une pieuvre qui tente de se déguiser en père humain de banlieue!) Bugsnax est prévu pour une sortie «Holiday 2020», assis à côté du lancement de la PlayStation 5. Il sera également disponible pour la PS4 . p>
No responses yet